Moments de convivialité à l’APPC

La convivialité est sans aucun doute un ciment fort pour fédérer nos adhérents plaisanciers.

PIQUE-NIQUE de Juillet

En  début de saison, une première rencontre a eu lieu le dimanche 3 juillet par l’organisation du premier pique-nique à terre à la Maison des Associations d’ARZON.

Une vingtaine d’adhérents a répondu à cette invitation.

Le beau temps était au rendez-vous. Pique-nique où chacun était heureux de se retrouver, de partager et mettre en commun ses victuailles, d’échanger dans la bonne humeur, la simplicité et convivialité, ce qui a été apprécié de tous.

Quoi de mieux qu'un apéritif pour commencer cette rencontre
Maintenant c'est l'heure de passer à table

APÉRO-BRUNCH d’août

Surplombant le port depuis la terrasse du restaurant « Le Cargo », une cinquantaine d’adhérents s’est réunie le 26 août lors d’un apéro-brunch.

Le soleil et la chaleur étaient au rendez-vous.

Accueil des adhérents, partage des bons moments de navigation, échanges sur les activités qui leur sont proposées étaient à l’ordre du jour  dans les conversations très conviviales.

C’était la deuxième édition de ce type de rencontre et il semblerait que bon nombre d’adhérents souhaiterait la reconduire la saison prochaine.

Assis ou debout suivant leurs envies, tout le monde a bien profité de ces bons moments de partage.

La saison se prolonge doucement et après ces bons moments, nous poursuivons le déroulement de nos objectifs prévus cette année.
Au menu : atelier de matelotage et formation « Préparation à l’examen du CRR » (Certificat Restreint de Radiotéléphoniste).

Nous contacterons très prochainement tous les adhérents de l’APPC pour leur proposer ces activités et identifier ceux qui souhaiteraient y participer.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.