Les Grandes Régates de Port-Navalo se relancent pour 2022

Les grandes régates de Port Navalo existent depuis 1894 et après avoir été organisées par la Société des Régates de Vannes, puis par le Cercle Nautique du Crouesty (CNC), elles sont maintenant gérées par le YCCA.

Cette année les régates se dérouleront en baie de Kerjouanno sous formes de parcours côtiers. Une remise des prix se déroulera sur le podium près de la criée de Port-Navalo à l’issue de cette régate qui se veut très conviviale.

LE PROGRAMME DE LA JOURNEE

Les régates de séries du 24 juillet 2022 seront organisées par le club nautique YCCA du Crouesty dans le cadre des GRANDES RÉGATES DE PORT-NAVALO . Séries avec licence FFV : Habitables, Monotypes, Guépards, Voiles légères. Elles seront prises en charge par le club. Les inscriptions sont à faire sur le site :
ycca.fr rubrique Grandes régates de Port-Navalo
.

Bulletin d’inscription :
bulletin d’inscription aux régates

La remise des prix se fera sur le podium de la Criée à 17h30.
Des parcours-rallyes (sans licence) en famille seront possibles pour toutes les autres types de bateaux (gazelle, optimist, …)
Un parcours côtier convivial avec un Quizz sera lancé pour les GAZELLES, si vous souhaitez y participer nous contacter :
grandesregatesportnavalo@gmail.com

La Parade sous le phare, organisée par les Vieilles Voiles de Rhuys, débutera à 13h30 avec des bateaux traditionnels et de la Belle Plaisance comme le St Michel 2 (bateau de Jules VERNE) venant de Pornic, le KROG E BARZ fêtera ses 30 ans…

Ce n’est qu’un début de programme !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.